Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Alice Davis
Alice Davis

Me, myself and I
Popularité:
Relations d'Alice Left_bar_bleue80/100Relations d'Alice Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations d'Alice Empty Relations d'Alice

Mar 12 Juin - 13:07

Alice Davis



Juste Alice.
17 ans
Years 13
Anglaie
Bisexuelle





MORE ABOUT ME





MATIÈRES SUIVIES
Littérature, Philosophie, Italien & Français
CLUBS INTÉGRÉS
Club de Littérature et de Théâtre / Chronique littéraire dans le journal du lycée
SPORTS PRATIQUÉS
Aucun.


RELATIONS


BOYFRIEND
Angel Phillips

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Philosophie, Littérature et Italien
LIEN
Contre toute attente, c'est lui que j'ai choisi. Parce qu'il n'entre dans aucune case, qu'il se fiche de tous les jeux de classes qui se déroulent au lycée. Il est ma bouffée d'air frais, mon oxygène.


FRIEND
Ben Anderson

ÂGE
17 ans.
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature et Club de Théâtre
LIEN
Benjamin est-il un ami ? Sans doute. Mais une part de moi ne lui fait pas entièrement confiance. J'aime bien rire avec lui mais il est aussi très violent, un petit caïd et cette carapace ne me plaît pas. Cela ne m'empêche pas de faire semblant de le draguer de temps en temps.


BESTFRIEND
Blanche Lecomte

ÂGE
16 ans.
CLASSE
Years 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Club de Théâtre.
LIEN
Blanche est une amie depuis quelques années déjà. Nous baignons dans un milieu similaire et nous nous connaissons bien. Elle a un petit grain de folie et, avec elle, j'ai fait quelques conneries d'adolescents.


FRIEND
Désiré Lecomte

ÂGE
17 ans.
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature, Philosophie et Club de de Littérature
LIEN
Désiré est comme un grand frère. Aussi étrange que cela paraisse, je me sens protégée à ses côtés. Il a un côté très mature et très calme qui aspire confiance. Même s'il est le petit chouchou de Damon.


WHO ?
Isidore de Hollain

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature, Italien et le Journal du Lycée
LIEN
Je n'aime pas du tout Isidore. C'est un petit con prétentieux. Et rien ne me fait plus plaisir que de lui clouer le bec avec le sourire... Bien que cela ne soit pas très fréquent. Comme avec beaucoup d'autres, je joue le jeu.


FRIEND
Zachariah Montgomery

ÂGE
16 ans.
CLASSE
Years 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun.
LIEN
A son arrivée au lycée, il était un peu perdu mais essayait de se fondre dans la masse. Pour empêcher les rapaces de fondre sur lui, j'ai décidé de le prendre sous mon aile en traînant avec lui de temps en temps. J'aile beaucoup l'écouter jouer de la musique.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum