-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Keenan
Matthew Keenan

Me, myself and I
Popularité:
Relations de Matthew Left_bar_bleue80/100Relations de Matthew Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations de Matthew Empty Relations de Matthew

Lun 19 Aoû - 15:54

Matthew Keenan



Matt
16 ans
Year 12
Anglais
Homosexuel





MORE ABOUT ME




MATIÈRES SUIVIES
Histoire, Géographie, Littérature, Philosophie et Français, Latin et Grec et éducation religieuse.
CLUBS INTÉGRÉS
Je suis président du Conseil des élèves, je suis dans le club d'échecs, de littérature et de débats.
SPORTS PRATIQUÉS
Je fais partie de l'équipe de rugby.


YOUR FRIENDS


BROTHER
Christopher Keenan

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun, mais il est au conseil des élèves... Et parfois il vient me voir jouer au Rugby.
LIEN
Je suppose que Chris et moi sommes deux parfaits opposés... Il est mon grand frère insouciant, qui passe son temps à faire le clown et je suis son petit frère sérieux qui fait ses devoirs. Je l'adore. J'adore sa façon de me protéger et de m'embêter... Sa bonne humeur est rassurante, même si je préfère ne pas me laisser embarquer dans ses délires.


LOVE
Morgan Phillips

ÂGE
18 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun.
LIEN
Il y a quelque chose qui m'attire chez Morgan. Il s'intéresse bien plus aux gens que je ne le fais, et je ne sais pas pourquoi à moi en particulier, mais je l'apprécie... J'ai envie de passer du temps avec lui.


ROOMMATE
Adam Lindley

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire, Géo, Français, le Rugby et nous partageons la même chambre.
LIEN
Adam est au moins aussi taciturne que je pourrais l'être (si je n'étais pas forcé de discuter à cause de mon rôle au sein du Lycée), mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter. J'aime beaucoup jouer au rugby avec lui, et partager sa chambre.


ACQUAINTANCE


MATE
Damon Chatterton

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Le club de débat et le conseil des élèves.
LIEN
Damon. Notre relation se passe de commentaire.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum