-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nikolaï Zakharov
Nikolaï Zakharov

Me, myself and I
Popularité:
Relations de Nikolaï Left_bar_bleue90/100Relations de Nikolaï Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations de Nikolaï Empty Relations de Nikolaï

Mar 20 Aoû - 0:05

Nikolaï Zakharov



Aucun, p'tit con.
45 ans
Prof. de sport
Russe
Bi





MORE ABOUT ME





MATIÈRE ENSEIGNÉE
Les cours de sport.
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Aucun.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Je suis l'entraîneur de toutes les équipes de sport, notamment en football et en rugby. Je m'occupe également des clubs de boxe et d'athlétisme.


YOUR FRIENDS


SON
Adam Lindley

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Les cours de sport, le Rugby...
LIEN
Je ne pourrais pas expliquer de manière rationnelle le lien qui nous unit. Adam n'est pas mon fils biologique, je ne suis même pas sûr de pouvoir en avoir sur Terre, mais pour une raison que j'ignore, au fil des ans, c'est ce qu'il est devenu à mes yeux. Je suis sans doute le pire père de l'univers, mais Adam ne s'en plaint pas. Il n'imagine pas tout ce que je pourrais faire pour lui.


BOSS
Bartholomew Godric

ÂGE
52 ans
CLASSE
Professeur d'Histoire, et Directeur
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Il est mon patron actuellement.
LIEN
Dans une lointaine époque, Barth a fait appel à mes services. Exaucer des souhaits, c'est un truc que je ne fais plus, d'une parce que les voeux sont ennuyeux à mourir, et de deux parce que les humains font des tas de trucs stupides pour attirer mon attention (et non, je n'ai jamais demandé à ce qu'on me sacrifie une vierge ou dix gamins), mais Barth m'était sympathique... Il est techniquement l'humain que je connais depuis le plus longtemps et il doit bien apprécier ma compagnie puisqu'il a accepté de m'embaucher.


COLLEAGUE
Julien Salorney

ÂGE
42 ans
CLASSE
Professeur d'éducation religieuse.
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun, nous sommes collègues. .
LIEN
J'adore la compagnie de Julien. Il est naïf, et fondamentalement gentil. Une âme si pure et si innocente, on ne peut qu'avoir envie de jouer avec... Même si, mes projets le concernant ont quelque peu changé avec le temps. Je suis le Diable, mais je ne peux pas me résoudre à détruire sa foi.


STUDENTS


BRAIN
William Thomas

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun, si ce n'est quelques cours d'athlétisme
LIEN
À voir en rp.


DUMB
Christopher Keenan

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Les cours de sport et l'athlétisme.
LIEN
Le genre de gamin à la fois stupide et amusant. J'adore faire comme si je détestais tous ces gosses, mais il en existe quelques uns que j'apprécie un peu plus que les autres.


SUPERSTAR
Damon Chatterton

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Les entraînements de Foot.
LIEN
La star du lycée, l'un des rares élèves qui ne passent pas inaperçus dans ce bahut. Je dois reconnaître qu'il possède un certain charisme et une âme de leader. Tant qu'il fait gagner mon équipe, je ne peux que l'apprécier.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum