Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jonathan Around
Jonathan Around

Me, myself and I
Popularité:
Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Left_bar_bleue50/100Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Empty Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur

Mer 6 Juin - 1:19

Jonathan Around



John
17 ans
12 Février
Franco-Anglaise
Asexuel


« Je devinai dans ses yeux cette infaillible maîtrise de soi qu'on acquiert en apprivoisant quotidiennement la douleur, l'angoisse, le danger. »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
CLASSE
Years 13
MATIÈRES SUIVIES
Histoire, Littérature, Français, Education physique
CLUBS INTÉGRÉS
Club d'échec
SPORTS PRATIQUÉS
Boxe
ÉTUDES ENVISAGÉES
Peut-être enseignant


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky
Mariage ou Volage ?
Ni l'un ni l'autre
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette
Sage ou Rebelle ?
Rebelle


Sucré ou Salé ?
Salé
Cinéma ou Télé ?
Cinéma
Livre ou Soirée ?
Livre
Intello ou Sportif ?
Les deux ne sont pas incompatibles


Blonde ou Brune ?
Ni l'un ni l'autre
École ou Vacances ?
Vacances
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire
Devoirs ou Sorties ?
Devoirs




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Yeux noisettes et cheveux noirs
Taille et Poids
1 mètre 75 & 62 kilos
Musculature
Musclé
Style vestimentaire
ICI

Signe particulier
Rien de notable.

Robert Downey Jr







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
Mon livre préféré est étrangement un recueil de poésies français : Les fleurs du Mal de Baudelaire. Quant à mon film préféré, je ne sais pas vraiment. Usual Suspect, peut-être.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
Paint it black
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
Le magret de canard au miel.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Je suis athée. Si le monde est régis par un Dieu quelconque, qu'il se manifeste. La politique ne m'intéresse pas, cela ne me concerne pas, c'est une mascarade qu'il faut laisser aux hypocrites trop imbus d'eux-mêmes. Quant à l'environnement, je m'en fiche aussi. Nos prédécesseurs ont abîmés la Terre, et notre descendance fera de même. Tout ça, c'est bien pour que l'on se préoccupe de quelque chose de futile. Le monde est fait pour évoluer avec ou sans nous.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
L'homosexualité ne me dérange pas : les gens font ce qu'ils veulent. Cela ne me concerne pas. L'infidélité me laisse indifférent. C'est une affaire d'hormones, c'est scientifique. Quant à l'amour, voilà un procédé chimique qui m'est étranger et qui me répugne.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
Il m'arrive de prendre quelques drogues. Cela me fait d'avantage de bien que l'alcool que je consomme en de rares occasions. La drogue peut décupler les capacités cérébrales là où l'alcool les diminue.
Au lycée, tu es plutôt perçu comme le clown ? Le rebelle ? Le geek ?
Je ne sais pas comment les autres me perçoivent. A dire vrai, cela m'importe peu. Je suppose que l'on me voit comme une figure cynique, désagréable. Tant mieux, personne ne m'embête.
Es-tu victime de harcèlement ? As-tu de nombreux amis ?
Je n'ai jamais été harcelé, mais n'ai pas d'amis pour autant. Je ne parle pas à grand monde.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Ma curiosité est l'une de mes plus grande qualité. Quant à mon défaut, sûrement mon cynisme.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
ICI






Dernière édition par Jonathan Around le Mer 19 Fév - 14:16, édité 2 fois
Jonathan Around
Jonathan Around

Me, myself and I
Popularité:
Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Left_bar_bleue50/100Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur Empty Re: Jonathan Around • Le travail est le meilleur antidote à la douleur

Mer 6 Juin - 12:12

YOUR STORY



« Ovide a écrit que le temps détruit les choses, mais il s'est trompé. Seuls les hommes détruisent les choses, et détruisent les hommes. »



ONLY YOU

Par la fenêtre de sa chambre, Jonathan observait le lac silencieux qui s'étendait un peu plus loin, derrière les arbres du parc.




Pseudo
Âge
Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum