Aller en bas
Ezéchiel Lachman
Ezéchiel Lachman

Me, myself and I
Popularité:
Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Left_bar_bleue50/100Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Empty Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs.

Mar 21 Avr - 0:23

EZÉCHIEL LACHMAN



47 ans
27 Juillet
Italien
Homosexuel


« Les autres ? Qu’ils s’arrangent ! J’aime mieux rire de leurs souffrances que d’avoir à pleurer sur les miennes ! »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
QUEL EST TON SURNOM
Ezzy.
MATIÈRE ENSEIGNÉE
Éducation civique.
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Aucun.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Aucun.


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky.
Mariage ou Volage ?
Mariage.
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette.
Mature ou Immature ?
Mature.


Sucré ou Salé ?
Salé.
Cinéma ou Télé ?
Cinéma.
Livre ou Soirée ?
Soirée.
Intello ou Sportif ?
Sportif.


Blonde ou Brune ?
Brun.
Travail ou Vacances ?
Travail.
Amoureux ou Solitaire ?
Amoureux.
Sérieux ou Cool ?
Cool.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Bleus, poivre et sel...
Taille et Poids
1m73, et 77 kilos.
Musculature
Pour un homme de mon âge, c'est tout a fait correct.

Style vestimentaire
Tout dépend de la situation, en général, je porte des costumes sobres, mais je peux être plus extravagant et coloré au club.

Signe particulier
Aucun...

Joaquin Phoenix







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
American Gods, de Neil Gaiman et Inglourious Basterds de Tarantino.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
Avec mon travail, j'écoute beaucoup de vieilles chansons de de rock ou de jazz, j'adore Bourbon in your eyes de Devil Doll.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
Au risque de paraître cliché, L'osso-bucco à la milanaise, et le vin Barolo.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
J'ai été élevé religieusement, et j'ai toujours l'habitude de prier. On pourrait dire que je crois en une force supérieure sans accorder d'importance aux rites religieux. Je suis un croyant libre. La politique n'est pas mon domaine de prédilection. Je ne suis pas très intéressé par l'environnement.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Je suis homosexuel. Je suis tout à fait opposé à l'infidélité. Quand on aime quelqu'un, on n'a pas envie d'aller voir ailleurs. Je crois en l'amour, comme tout bon italien qui se respecte.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
J'aime beaucoup les soirées, j'en organise régulièrement, au cabaret ou chez moi. Je bois, et je me drogue de manière raisonnable.
Au lycée, tu étais toi-même plutôt populaire ou plutôt has-been ?
Populaire, bien que je ne sois pas resté très longtemps au lycée. J'étais déjà un petit voyou à cette époque.
Quelle profession exerçais-tu avant d'être embauché au lycée ?
J'étais et je suis toujours propriétaire d'un Cabaret transformiste.
Aujourd'hui, tu es plutôt perçu comme un prof cool ? Ennuyeux ? Sévère ?
Plutôt cool.
Es-tu plutôt impliqué dans la vie lycéenne ? T'intéresses-tu aux élèves en dehors des cours ?
Pas vraiment, mais... J'apprécie les quelques élèves qui viennent au cabaret.
As-tu un élève favori, un chouchou ? Un élève que tu détestes ? Si oui, on veut des noms :
Je suppose que je ne devrais pas le dire, mais j'aime bien Christopher, que je vois en dehors du lycée. Dans l'ensemble, j'apprécie tous les gamins.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Ma fidélité... Pour le défaut, ma fierté parfois mal placée et envahissante...
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
Loyal, protecteur, amusant, extraverti, détendu, autoritaire, beau parleur, confiant, positif, courageux, élégant, charmant, un peu escroc, manipulateur, menteur, voleur, fêtard, curieux, réfléchi, rusé, juste, sans pitié, opportuniste...






Dernière édition par Ezéchiel Lachman le Mar 21 Avr - 0:27, édité 1 fois
Ezéchiel Lachman
Ezéchiel Lachman

Me, myself and I
Popularité:
Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Left_bar_bleue50/100Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs. Empty Re: Ezéchiel Lachman - Les hommes de bien n'avancent pas très loin sur les chemins obscurs.

Mar 21 Avr - 0:26

YOUR STORY



« Je me réveille le matin animé par les pulsions les plus douces - et grâce à toi je les réprime. »



ONLY YOU

This is your story
ICI




Pseudo
Âge
Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum