Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Christopher Keenan
Christopher Keenan

Me, myself and I
Popularité:
Christopher Keenan - Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai...  Left_bar_bleue75/100Christopher Keenan - Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai...  Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Christopher Keenan - Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai...  Empty Christopher Keenan - Demain j'arrêterai, demain je m'y mettrai...

Mer 6 Juin - 13:31

Christopher Keenan



Chris
17 ans
18 Juin
Anglais
Homosexuel


« Y'a toujours une p'tite fête, promis demain j'arrête, mais ce soir la nuit sera sans fin. »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
CLASSE
Years 13
MATIÈRES SUIVIES
Design et technologie, Histoire, Littérature, Education physique
CLUBS INTÉGRÉS
Radio du lycée
SPORTS PRATIQUÉS
Aucun
ÉTUDES ENVISAGÉES
ICI


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisk, bien sûr
Mariage ou Volage ?
Volage, à quoi bon ? On est jeunes !
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette, mais plus spécifiquement des joints
Sage ou Rebelle ?
Rebelle, ma belle


Sucré ou Salé ?
Sucré-salé, pourquoi choisir ?
Cinéma ou Télé ?
Pas le temps de regarder la télé, un bon ciné c'est sympa
Livre ou Soirée ?
Soirée, évidemment !
Intello ou Sportif ?
Ni l'un ni l'autre ! J'aime pas courir, j'aime pas étudier


Blonde ou Brune ?
Un beau brun au regard de braise !
École ou Vacances ?
Vacances !
Amoureux ou Solitaire ?
Amoureux du célibat
Devoirs ou Sorties ?
Sorties, baby !




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Cheveux bruns et yeux gris/verts
Taille et Poids
1 mètre 90, 82 kilos
Musculature
Elle est ce qu'elle est !
Style vestimentaire
J'aime être à l'aise dans ce que je mets.
Je ne recherche pas la mode, je m'habille
selon mes goûts ! C'est plutôt sobre,
rien d'extravagant : à la cool, quoi.
J'aime mettre des bonnets, par contre,
ça donne un petit style que j'aime bien !
Signe particulier
Aucun !

Jared Padalecki







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
Mon livre préféré : Les contes de ma mère l'Oie. Je ne lis pas beaucoup, de toute façon. Les films, j'adore les western ! Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour Django Unchained.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
ICI
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
J'adore le poulet ! Toutes sortes de poulet. Frit. A la broche. A la poêle. Avec des pommes de terres sautées et un bon jus de viande ! Et ma boisson préférée, c'est bien sûr le coca !
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Je suis athée. Dieu existe peut-être mais c'est le dernier de mes soucis sur terre ! La politique je m'y intéresse un peu, c'est vrai : parce que ça me fait rire. J'adore les caricatures qu'on peut trouver sur l'actualité. Et l'environnement je ne m'en soucis pas trop. Je jette dans les poubelles jaunes et vertes mais, bon... Sans trop savoir pourquoi.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
L'homosexualité ? Quelle horreur ! Contre-nature, tout ça, tout ça... Ca existe vraiment les PD ? ♥ L'infidélité je suis plutôt contre. En tout cas, je suis fidèle. Je ne sors avec personne donc je m'en fout, c'est l'avantage ! Et l'amour... Je n'y crois pas vraiment, c'est un peu surfait à notre époque, non ?
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
ICI
Au lycée, tu es plutôt perçu comme le clown ? Le rebelle ? Le geek ?
Je suis vu comme un clown ! En tout cas, je fais tout pour. Une bonne vanne, quelques pitreries, toujours là pour la déconne !
Es-tu victime de harcèlement ? As-tu de nombreux amis ?
Moi, harcelé ? Non, pas vraiment. Pas du tout, même ! J'ai pas mal de potes ouais, ce ne sont pas des amis mais j'ai un réseau important !
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Mon sens de l'humour et de l'auto-dérision. Et mon défaut c'est mon sens de l'humour et de l'auto-dérision.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
Je suis toujours souriant et joyeux. Parfois un brin moqueur. Très farceur et taquin, voire relou quand j'insiste en continue mais je m'en fout, je le vis bien ! On me trouve amusant, en tout cas tout le monde attend toujours une bonne vanne de ma part. Excité, énergique, j'ai la bougeote et je déteste les cours, à rester assis derrière une table à s'ennuyer. J'adore faire la fête. Pas seulement pour l'alcool et le beaux mecs, mais j'aime tout simplement la musique, la bonne ambiance, la rigolade... Cette façon qu'on a de décroché totalement avec tout le reste. On est là, on profite de l'instant. Rien d'autre ne compte. On chante, on danse...
Je suis plutôt sociable, j'ai une facilité déconcertante à me faire des amis, à parler aux inconnus. J'ai toujours quelque chose à dire, à proposer, à raconter.
En dehors de ça, je suis plutôt rêveur. Parfois je réfléchis et je me pose des questions. Par ailleurs, je suis très protecteurs avec mes proches. J'ai peu de véritables amis, mais attention à quiconque s'en prend à eux, ou à mon petit frère.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum