Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Damon Chatterton
Damon Chatterton

Me, myself and I
Popularité:
Damon Chatterton • L'homme supporte avec le sourire le malheur des autres Left_bar_bleue100/100Damon Chatterton • L'homme supporte avec le sourire le malheur des autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Damon Chatterton • L'homme supporte avec le sourire le malheur des autres Empty Damon Chatterton • L'homme supporte avec le sourire le malheur des autres

Mer 6 Juin - 21:53

Damon Chatterton



Damy
18 ans
20 Novembre
Anglais
Bisexuel


« L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
CLASSE
Years 13
MATIÈRES SUIVIES
Droit, Histoire, Littérature, Italien
CLUBS INTÉGRÉS
Je préside le club de Débat et je fais partie du conseil des élèves.
SPORTS PRATIQUÉS
Je suis capitaine de l'équipe de Football.
ÉTUDES ENVISAGÉES
ICI


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky.
Mariage ou Volage ?
Volage.
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette.
Sage ou Rebelle ?
Ce qui vous arrange.


Sucré ou Salé ?
Sucré-Salé.
Cinéma ou Télé ?
Cinéma.
Livre ou Soirée ?
Les deux.
Intello ou Sportif ?
Les deux.


Blonde ou Brune ?
Brune.
École ou Vacances ?
Ecole.
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire.
Devoirs ou Sorties ?
Sorties, je suppose que c'est ce qui plaît au plus grand nombre.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Cheveux noirs et yeux bleus.
Taille et Poids
1, 77 m et 68 kilos.
Musculature
Musclé juste ce qu'il faut.
Style vestimentaire
Plutôt chic, je porte des vêtements de marque et je fais en sorte d'être toujours bien habillé. Généralement, mes tenus sont assez sobres malgré tout.

Signe particulier
Rien de particulier.

Ian Somherlader







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
J'ai adoré Le Portrait de Dorian Gray, et j'apprécie les oeuvres d'Oscar Wilde de manière générale. En film, mes goûts sont variés. J'imagine que si je devais en citer un, ce serait Vol au dessus d'un nid de coucou.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
ICI
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
J'ai goûté du navarin d'agneau, une fois : délicieux. En revanche, niveau boisson, j'adore le whisky.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Ah. Tout ceci est une farce. Dieu, s'il existe, est comme les Hommes : hypocrite, lâche. Ou fichtrement mesquin. Peut-être s'amuse-t-il de ces guerres, de ces tueries, de ces humains qui se disloquent ? Je le comprends. Si j'en ai l'occasion, je ferais probablement de la politique. Parler et mentir, voilà un domaine dans lequel j'excelle déjà. Quant à l'environnement, peut-on sincèrement en dire quelque chose ?
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Je suis ouvert à toutes les expériences, l'homosexualité en fait partie. Je ne prétends pas être fidèle, à quoi bon ? Mais la norme le souhaite, je me plie à la règle de la monogamie. Quant à l'amour, suis-je le mieux placer pour y répondre ? C'est un sentiment qui m'est parfaitement inconnu même si j'en comprends le mécanisme.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
ICI
Au lycée, tu es plutôt perçu comme le clown ? Le rebelle ? Le geek ?
Je suis très populaire. Cela répond-t-il à la question ?
Es-tu victime de harcèlement ? As-tu de nombreux amis ?
Harcelé, non. Je suis plutôt de ceux qui harcèlent les petits nouveaux. Malgré tout, j'ai appris à faire deux poids deux mesures. Je suis ami avec quelques personnes populaires, quelques brutes... Pour autant, pour plaire au plus grand nombre, il faut savoir tempérer. Ne pas brutaliser, et tendre la main.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Les qualités et les défauts, tout cela est surfait, vous ne trouvez pas ? Nous sommes ce que nous sommes.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
ICI




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum