Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Bartholomew Godric
Bartholomew Godric

Me, myself and I
Popularité:
Bartholomew Godric • Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort Left_bar_bleue75/100Bartholomew Godric • Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Bartholomew Godric • Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort Empty Bartholomew Godric • Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort

Lun 11 Juin - 23:37

Bartholomew Godric



52 ans
17 Octobre 1856
Anglais
Hétérosexuel


« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
QUEL EST TON SURNOM ?
Barth
MATIÈRE ENSEIGNÉE
L'Histoire
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Tous, je suis aussi le Directeur.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Aucun.


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky.
Mariage ou Volage ?
Mariage.
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette.
Mature ou Immature ?
Mature.


Sucré ou Salé ?
Salé.
Cinéma ou Télé ?
Cinéma.
Livre ou Soirée ?
Livre.
Intello ou Sportif ?
Intello, étant donné l'état de ma jambe...


Blonde ou Brune ?
Brune.
Travail ou Vacances ?
Travail.
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire.
Sérieux ou Cool ?
Les deux.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
ICI
Taille et Poids
1 mètre 73, 70 kilos.
Musculature
Un peu musclé.
Style vestimentaire
Plutôt chic, j'aime être présentable, de vieilles habitues tout ça. Je porte généralement des costumes taillés sur mesure.

Signe particulier
J'ai une canne, car je boîte depuis des années suite à un accident disons... Professionnel.

Robert Carlyle







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
Le Cid de Corneille reste une de mes oeuvre favorite. Et j'ai un faible pour Usuel Suspect.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
J'écoute essentiellement de vieux groupes des années 60  comme Led Zeppelin, Eric Clapton ou The Yardbirds. Je n'ai pas spécifiquement de chanson préférée.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
Le magret de canard à l'orange et sans nul doute mon plat préféré. Quant à la boisson, je dirais que rien ne remplace un bon rosé les soirs d'été.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Je crois en des choses sans en pratiquer aucune. J'ai vécu tant de vies, tant d'histoires. Comment savoir ce qui est vrai, ce qui est faux... Je sais en tout cas que le Diable existe au moins dans le coeur des hommes, sinon pour de vrai. Libre à chacun de le croire ou non. La politique ne m'intéresse pas, ni ne me touche, tout comme le bien être de l'environnement. J'ai vécu dans des années futures, tout changera bientôt.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Je n'ai rien contre l’homosexualité et ai moi-même eu des expériences dans ma jeunesse, à certaines époques. En revanche je condamne l'infidélité. C'est un acte cruel d'abandon. Un laisser aller inqualifiable. Quant à l'amour, je n'y crois plus depuis longtemps. Le seul, le véritable amour, est celui d'un père pour son enfant. C'est l'unique amour auquel je crois vraiment.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
Je bois, cela m'arrive parfois. Mais la drogue, ce n'est pas mon "truc." Et les soirées, ce n'est plus vraiment de mon âge...
Au lycée, tu étais toi-même plutôt populaire ou plutôt has-been ?
Je ne me souviens pas, pour être honnête, cela remonte à des époques bien trop lointaines et confuses.
Quelle profession exerçais-tu avant d'être embauché au lycée ?

Aujourd'hui, tu es plutôt perçu comme un prof cool ? Ennuyeux ? Sévère ?
Je suis apprécié de mes élèves et respecté. Je sais donner goût à la matière que j'enseigne et suis un Directeur accessible, à l'écoute. Je ne condamne pas; je me montre compréhensif, intéressé, surtout par les élèves en échec scolaire qui méritent malgré tout une chance.
Es-tu plutôt impliqué dans la vie lycéenne ? T'intéresses-tu aux élèves en dehors des cours ?
Je suis on ne peut plus impliqué. En tant que Directeur, cela est bien normal.
As-tu un élève favori, un chouchou ? Un élève que tu détestes ? Si oui, on veut des noms :
Je ne fais aucune préférence. Sauf pour Zach, bien sûr.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Il est bien difficile de citer ses propres qualités, bien plus plus facile de faire ressortir ses défauts. Je pense malgré tout être un homme Patient. Mais extrêmement Manipulateur.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
ICI




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum