Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Thomas Spears
Thomas Spears

Me, myself and I
Popularité:
Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Left_bar_bleue50/100Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Empty Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout.

Mar 12 Juin - 0:18

Thomas Spears



52 ans
17 Janvier
Anglais
Hétérosexuel


« J'étais incapable de trouver en moi assez d'amour de la vie pour avoir peur de la mort. »


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
QUEL EST TON SURNOM ?
Tom
MATIÈRE ENSEIGNÉE
Surveillant au Lycée.
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Aucun.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Aucun.


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky
Mariage ou Volage ?
Volage.
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette.
Mature ou Immature ?
Mature.


Sucré ou Salé ?
Salé.
Cinéma ou Télé ?
Cinéma.
Livre ou Soirée ?
Livre.
Intello ou Sportif ?
Sportif.


Blonde ou Brune ?
Brune.
Travail ou Vacances ?
Vacances.
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire.
Sérieux ou Cool ?
Sérieux.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Yeux bruns. Cheveux poivre et sel.
Taille et Poids
1 mètre 75, 70 kilos.
Musculature
Plutôt musclé.
Style vestimentaire
Tout dépend, mais je ne suis pas du genre à vraiment accorder de l'importance à ce que je porte. J'aime le cuir, c'est vrai, ou le jean tant en veste qu'en pantalon. Le reste, peu m'importe.

Signe particulier
Une cicatrice à l'oeil,
et d'autres un peu partout sur le corps.

Mads Mikkelsen







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
J'ai beaucoup lu Fin de Partie de Beckett,  à une époque. Quant à mon film favori, je dirais Memento.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
J'ai une préférence pour le rock. Mais de là à avoir des préférences... je ne connais même pas le nom des groupes que j'écoute.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
Les brochettes de dinde, sans hésitation. Et je ne dis jamais non à un Whisky !
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Je ne prie plus depuis longtemps. Finies les confessions et les pardons. J'ai tué trop de gens, sans état d'âmes, pour ne pas être un peu le Diable moi-même. La politique ne m'intéresse pas particulièrement. Disons que je me tiens informé, comme la plupart des gens sans pour autant me sentir concerné. L'environnement, par contre, c'est le cadet de mes soucis.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Je me fiche pas mal de tout ceci. L'homosexualité, qu'importe. Les gens ont les expériences qu'ils veulent avoir.L'infidélité fait malheureusement partie de la vie. Et l'amour n'est qu'illusion, n'est-ce pas ? Cela peut arriver, de tomber amoureux, ou d'aimer quelqu'un si fort que l'on s'oublie soi-même. Mais mieux vaut ne pas trop s'attacher, on ne risque pas de perdre quelqu'un de la sorte.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
Je bois. Sans doute beaucoup trop. Du reste, j'ai passé l'âge de tenter les drogues et les soirées.
Au lycée, tu étais toi-même plutôt populaire ou plutôt has-been ?
Je ne me souviens pas avoir fait de grandes études, alors ma popularité... Aucun souvenir particulier.
Quelle profession exerçais-tu avant d'être embauché au lycée ?

Aujourd'hui, tu es plutôt perçu comme un prof cool ? Ennuyeux ? Sévère ?
Je suis un surveillant strict, et craint. Je n'hésite pas à me montrer cynique, voire un peu tyrannique. Mais je sais également garder certains secrets scellés.
Es-tu plutôt impliqué dans la vie lycéenne ? T'intéresses-tu aux élèves en dehors des cours ?
Je ne suis pas très impliqué dans la vie lycéenne. Je me devais de trouver un job passe partout, et garder un œil sur ce fichu merdeux d'Icare. Malgré tout j'ai fini par prendre mon rôle à coeur et m'intéresse à certains élèves, certaines activités que je garde secrètes.
As-tu un élève favori, un chouchou ? Un élève que tu détestes ? Si oui, on veut des noms :
Je ne fais pas de favoritisme.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Disons que je suis quelqu'un de Franc et direct, mais que j'ai tendance à ne pas faire dans le sentimentalisme.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
ICI






Dernière édition par Thomas Spears le Dim 5 Avr - 16:52, édité 1 fois
Thomas Spears
Thomas Spears

Me, myself and I
Popularité:
Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Left_bar_bleue50/100Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Empty Re: Thomes Spears • N'y pense pas. Fais-le, c'est tout.

Ven 24 Jan - 15:37

YOUR STORY



La détention allonge les jours, distend les nuits, étire les heures, donne au temps une consistance pâteuse, vaguement écœurante.



ONLY YOU

- Service militaire
- Quelques mois de prison
- Employé par quelques services mafieux



Pseudo
Âge
Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum