Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Benjamin Anderson
Benjamin Anderson

Me, myself and I
Popularité:
Relations de Ben Left_bar_bleue80/100Relations de Ben Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations de Ben Empty Relations de Ben

Mar 12 Juin - 0:50

Ben Anderson



Ben
17 ans
Year 13
Anglais
Hétérosexuel






MORE ABOUT ME





MATIÈRES SUIVIES
Histoire, Littérature, Français, éducation religieuse et Arts et Dessins !
CLUBS INTÉGRÉS
Je suis le président du club de Dessin, je suis dans le club de théâtre et dans le club de danse.
SPORTS PRATIQUÉS
Je fais de l'athlétisme, de la course et de l'escalade plus précisément, du tir et je participe au Fight Club de temps en temps.


YOUR FRIENDS


BESTFRIEND
Christopher Keenan

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire, Littérature, Club de Danse et Radio du lycée de temps en temps.
LIEN
Chris est mon meilleur ami depuis l'enfance. On a fait les quatre cents coups ensemble. Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui et j'espère que l'inverse est vrai également. Je n'imagine pas ma vie sans lui.


SOULMATE
Jonathan Around

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature, Histoire, Français, Club de tir et Fight Club (si je réussis à le convaincre de venir).
LIEN
Je dois reconnaître que même moi, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'apprécie. Je le trouve fascinant et intéressant. J'adore l'embêter pendant les cours et le dévergonder. En fait, j'aime tout simplement passer du temps en sa compagnie.


FRIEND
Alice Davis

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature, éducation religieuse et Club de théâtre.
LIEN
Alice, c'est un petit peu comme la petite soeur que j'aurais adoré avoir... Sauf qu'elle, je peux lui faire des blagues salaces et je peux la draguer. Mais au fond, je n'ai pas envie qu'elle devienne plus qu'une amie. En fait, elle est sans doute la seule fille que je supporte.


FRIEND
William Thomas

ÂGE
16 ans
CLASSE
Years 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun.
LIEN
À venir suivant le rp. ♥


ACQUAINTANCE


BROTHER
Ian Anderson

ÂGE
18 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire
LIEN
Ian est mon frère aîné. Je sais qu'il m'aime, même s'il faut reconnaître qu'il le cache bien... Il n'est pas méchant au fond, il faut juste apprendre à le connaître. Notre relation est plutôt conflictuelle mais je ne perds pas espoir...


TEACHER
Bartholomew Godric

ÂGE
52 ans
CLASSE
Professeur d'Histoire
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire
LIEN
Barth est le Directeur du lycée, chez qui j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps et à force... Disons que je l'apprécie un peu plus qu'un simple prof. Il m'arrive de travailler pour lui à l'occasion. Je ne suis pas certain que son Business soit légal mais la légalité, c'est bien le dernier de mes problèmes.


TEACHER
Julien Salorney

ÂGE
42 ans
CLASSE
Professeur d'éducation religieuse.
COURS ET CLUBS EN COMMUN
En éducation religieuse .
LIEN
Je ne suis pas très assidu dans cette matière, d'ailleurs je ne suis pas très assidu avec Dieu en général, mais Julien est assez sympa pour me donner envie de revenir. Il sait trouver les mots pour qu'on ait l'impression d'être... Écouté.


RIVAL
Damon Chatterton

ÂGE
17 ans
CLASSE
Years 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire.
LIEN
Damon, c'est un peu la vedette du lycée que tout le monde vénère. Il m'insupporte plus qu'il ne le devrait, mais pour maintenir la paix et l'harmonie à nos soirées, je me contente de le détester cordialement. Dans une autre vie, nous aurions sûrement pu nous entendre...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum