Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Florent Hamilton
Florent Hamilton

Me, myself and I
Popularité:
Florent Hamilton • Tous les exils sont illusoires  Left_bar_bleue55/100Florent Hamilton • Tous les exils sont illusoires  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Florent Hamilton • Tous les exils sont illusoires  Empty Florent Hamilton • Tous les exils sont illusoires

Ven 22 Juin - 2:15

Florent Hamilton



55 ans
20 Octobre
Italienne
Hétérosexuel


Cela pèse lourd, une absence. Bien plus lourd qu'une disparition. Parce que avec les morts, c'est commode, on sait qu'ils ne reviendront pas. Tandis que les lointains nous narguent ou nous font espérer.


ONLY YOU

AT YOUR SCHOOL
QUEL EST TON SURNOM ?
Flo
MATIÈRE ENSEIGNÉE
L'italien.
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Aucun.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Aucun.


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky.
Mariage ou Volage ?
Mariage.
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette.
Mature ou Immature ?
Mature.


Sucré ou Salé ?
Salé.
Cinéma ou Télé ?
Cinéma.
Livre ou Soirée ?
Livre.
Intello ou Sportif ?
Les deux.


Blonde ou Brune ?
Brune.
Travail ou Vacances ?
Travail.
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire.
Sérieux ou Cool ?
Sérieux.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Bleus, et Poivre et sel
Taille et Poids
1 mètre 80 et 82 kilos.
Musculature
Plutôt musclé.
Style vestimentaire
Tout dépend, je ne mets plus trop de costume, même si cela m'arrive. Je m'habille plutôt de manière assez simple. Chemise, jean.

Signe particulier
Une cicatrice sur la joue gauche.

Sur ton avatar ?







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
Notre Dame de Paris pour le livre ; pour le film je dirais Inglourious Basterds.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
J'écoute peu de musiques. J'aime bien le rock, mais j'écoute parfois de la musique classique.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
J'aime particulièrement le riz et le veau, qui se marient bien ensemble. Quant à la boisson, rien ne peut remplacer un doigt de whisky.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Je suis croyant, mais je ne pratique plus trop ces derniers temps. Cependant je ne sais pas si ce sont mes réelles convictions, après tout ce que j'ai vu. Tout ce que j'ai fait. La politique je m'intéresse plus, qu'importe. Et qu'importe l'environnement même si je tente de faire attention en pensant au futur de mon petit fils.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Je... Ne dirais pas que je suis contre l'homosexualité... Le gens font ce qu'ils veulent après tout. Mais cela me dérange un peu, sur le principe. Je suis bien sûr contre l'infidélité. Et je trouve que l'amour est un des fait les plus beau au monde mais aussi le plus destructeur. Ma femme est morte quand mon fils n'avait que quelques années. Et mon fils m'a ensuite plus ou moins tourné le dos, nous n'avons pas de très bons rapports et il m'a laissé mon petit fils. Il n'est jamais revenu le chercher...
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
Je ne me suis jamais vraiment drogué. En revanche je bois beaucoup trop... Un peu moins depuis que je garde mon petit fils.
Au lycée, tu étais toi-même plutôt populaire ou plutôt has-been ?
Je ne me souviens plus trop, il n'y avait pas ce genre de batailles. Pas comme ça.
Quelle profession exerçais-tu avant d'être embauché au lycée ?

Aujourd'hui, tu es plutôt perçu comme un prof cool ? Ennuyeux ? Sévère ?
Je pense que les élèves me trouvent un peu trop sérieux, mais ils aiment généralement bien ma manière d'enseigner.
Es-tu plutôt impliqué dans la vie lycéenne ? T'intéresses-tu aux élèves en dehors des cours ?
Je ne suis pas vraiment impliqué dans la vie lycéenne, j'ai d'autres soucis en tête. En revanche, je m'intéresse à la progression de chacun de mes élèves.
As-tu un élève favori, un chouchou ? Un élève que tu détestes ? Si oui, on veut des noms :
Je n'ai pas de chouchou, et je ne déteste fondamentalement aucun élève. Il y a quelques perturbateurs, mais rien de méchant.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Je dirais que ma patience est ma plus grande qualité, quant à mon défaut... Peut-être celui d'avoir été papa poule.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
Protecteur, apaisant, attentionné, gentil, charismatique, courtois, gentilhomme, calme, posé, altruiste, érudit, sage, franc, tendre, ... Intransigeant, trop sérieux, méfiant, borné, calculateur, surprotecteur, ...




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum