-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isidore de Hollain
Isidore de Hollain

Me, myself and I
Popularité:
Relations d'Isidore Left_bar_bleue80/100Relations d'Isidore Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations d'Isidore Empty Relations d'Isidore

Mar 20 Aoû - 23:00

Isidore de Hollain



Isi
17 ans
Year 13
Franco-anglais
Homosexuel





MORE ABOUT ME





MATIÈRES SUIVIES
Économie, Droit, Littérature et Italien.
CLUBS INTÉGRÉS
Je fais partie du conseil des élèves, je suis dans le club de débat et je m'occupe du journal du lycée.
SPORTS PRATIQUÉS
Je suis dans l'équipe de Foot.


I DON'T HAVE ANY FRIEND


LITTLE PET
Valentin Kent

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun... On fait partie du Fight Club tous les deux maintenant.
LIEN
Je crois que c'est la relation la plus étrange que je puisse avoir. Il me déteste, mais je l'adore. En plus d'être agréable à regarder (sans ses vêtements, parce qu'avec, il fait un peu pouilleux), il me divertit par ses excès de rage et sa haine viscérale à mon égard. Le provoquer est si facile et si amusant, je ne peux pas m'en empêcher.


MATE
Damon Chatterton

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Le club de débat, le droit, la littérature, l'italien et l'équipe de foot.
LIEN
Damon, c'est un peu mon ami par obligation. Nous sommes tous les deux des gamins de riches, nous sommes populaires, nous sommes intelligents, mais je crois que nous sommes l'un comme l'autre, bien trop arrogant pour nous supporter mutuellement. Disons que notre relation ressemble plutôt à une entente cordiale. Mais s'il a besoin d'un quelconque service, je suis à son entière disposition.


FOLLOWER
Ian Anderson

ÂGE
18 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Droit et économie.
LIEN
Ian fait plus ou moins partie de ma bande, avec deux ou trois autres types. Je dois reconnaître que j'apprécie sa compagnie un peu plus que celles des autres. Il est plus... Intéressant. Il a des idées bien arrêtées sur de nombreux sujets et je n'ose même pas imaginer ce qu'il penserait de moi s'il apprenait la moitié de mes penchants sexuels, mais tant qu'il me considère comme un riche héritier charismatique, tout va bien.


GIRL
Alice Davis

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature, italien et le journal du lycée.
LIEN
Je n'aime pas les femmes en règle générale, Alice n'échappe pas à la règle. Cependant, cela ne m'empêche pas d'être le Roi de la courtoisie en sa présence. Je ne suis pas certain qu'elle soit dupe, mais elle ne m'a jamais fait la moindre remarque.


VICTIM
William Thomas

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun.
LIEN
Aucune idée, j'ai bien envie d'être méchant. ♥


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum