Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Bartholomew Godric
Bartholomew Godric

Me, myself and I
Popularité:
Relation de Bartholomew Left_bar_bleue75/100Relation de Bartholomew Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relation de Bartholomew Empty Relation de Bartholomew

Sam 21 Déc - 9:55

Bartholomew Godric



Barth
52 ans
Directeur
Anglais
Hétérosexuel





MORE ABOUT ME





MATIÈRE ENSEIGNÉE
L'Histoire.
CLUBS SUPERVISÉS
Club de Débat.
SPORTS SUPERVISÉS
Aucun.


RELATIONS


LOST
Ben Anderson

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire.
LIEN
Je n'ai pas pris le temps, dans cette vie, de m'intéresser au lycée et aux problèmes que traversaient chaque élève. Quelqu'un m'a un jour dit : tu ne peux pas sauver tout le monde. Je suis sûr que je peux au moins essayer. Essayer de lui tendre la main, qu'il n'est pas encore trop tard.


STUDENT
Désiré Lecomte

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire
LIEN
Désiré est un élève lui aussi particulier de par son histoire et son parcours de vie. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais quoi au juste ? Je suis à cours d'idées.


DEVIL
Nikolaï Zakharov

ÂGE
45 ans
CLASSE
Professeur de Sports
COURS ET CLUBS EN COMMUN
//
LIEN
Nous nous connaissons depuis un temps presque immémorable. Depuis, nous nous sommes rarement perdus de vue. Je commence tout juste à mieux le comprendre, mieux le connaître. Le Diable se serait-il adouci depuis la venue d'un enfant dans sa vie ?


EMPLOYEE
Sacha O'Sullivan

ÂGE
37 ans
CLASSE
Professeur de Mathématiques
COURS ET CLUBS EN COMMUN
//
LIEN
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'embaucher un aveugle ; sans doute parce que je connais son histoire (comme la plupart des enseignants ici) et parce qu'il s'en sort bien. Il m'est sympathique.


SON
Zachariah Montgomery

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
L'Histoire
LIEN
Zach... Ma réussite. Je l'ai connu sous bien des versions différentes de son histoire. Je me suis échiné, obstiné à le tirer des griffes de son destin. Je le considère comme mon fils à part entière même si nos liens seront toujours instables.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum