-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Angel Phillips
Angel Phillips

Me, myself and I
Popularité:
Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Left_bar_bleue70/100Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Empty_bar_bleue  (70/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Empty Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir

Mer 6 Juin - 17:01

Angel Phillips



Angy
17 ans
J'm'en souviens pas (Gémeaux)
Anglais
Hétéro


Moi, je vole, je plane, tandis qu'il y a plein de gens qui sont morts à l’intérieur. Ça ne se voit pas, mais dès qu'ils ouvrent la bouche, on se rend compte qu'ils sont foutus. Ils ont été tués par la vie.


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
CLASSE
Year 13
MATIÈRES SUIVIES
Design et Technologies, Informatique, Littérature et Philosophie
CLUBS INTÉGRÉS
Club de Photographie
SPORTS PRATIQUÉS
Aucun
ÉTUDES ENVISAGÉES
J'suis le genre de gars qui fait des études supérieures pour vous ?


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky
Mariage ou Volage ?
Mariage
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette... Et tout ce qui se fume en général
Sage ou Rebelle ?
Rien à foutre, ça rentrerait dans quelle case ?


Sucré ou Salé ?
Sucré
Cinéma ou Télé ?
Ciné
Livre ou Soirée ?
Soirée
Intello ou Sportif ?
Pourquoi y'a pas de troisième choix ?


Blonde ou Brune ?
J'regarde aucune autre femme que la mienne.
École ou Vacances ?
Vacances
Amoureux ou Solitaire ?
Amoureux
Devoirs ou Sorties ?
Sorties




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Marrons et Noirs.
Taille et Poids
1m80 et 67 kilos.
Musculature
Plutôt bien foutu, ça entretient
d'échapper aux flics et de faire du skate.
Style vestimentaire
Bah j'sais pas, comme j'm'habille comme je veux ? J'suis pas un pro de la mode comme tous ces fils de bourges mais au moins, j'ai un style qui se démarque. J'adore les casquettes, les bonnets. J'ai toujours mon casque autour du cou. Mais j'vais vous dire, de toute façon, moi, j'préférerai vivre à poil.

Signe particulier
J'ai des tatouages un peu partout ?
Quelques piercings aussi.

Diego Barrueco







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
J'dois reconnaître que j'aime bien la poésie, ça me fait triper. Moins que les acides mais ça reste cool, alors j'dirais que j'aime bien Rimbaud.
Mon film préféré, ça doit être American Beauty.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
Ah, ah ! Bonne question. J'adore tout ce qui fait vibrer, qui transporte, genre l'électro qui fait voyager. J'adore la chanson Faded d'Alan Walker.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
J'mange pas beaucoup, j'aime bien les cupcakes. C'est coloré et trop sucré. Un peu comme Alice. J'bois pas mal de Red Bull.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
J'en ai rien à foutre. J'crois pas en Dieu. J'crois pas en la politique. Et l'environnement peut crever, j'serai mort avant lui.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
L'homosexualité, ça me concerne pas, les autres font bien c'qu'ils veulent. Moi, c'est pas mon délire. L'infidélité, c'est un complot franc-maçonnique. Il est jamais question de fidélité ou d'infidélité. Soit on est avec une personne, soit non, c'est tout. Et l'amour... C'est encore mieux que la plus pure des drogues. Y'a jamais rien qui m'a autant fait monter au ciel que de voir le sourire d'Alice après une longue journée ennuyeuse.
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
C'te question. Évidemment, c'est même moi l'fournisseur officiel du lycée. J'fais donc partie de toutes les soirées. J'suis pas un grand fan des fêtes, mais les drogues, j'm'y connais bien.
Au lycée, tu es plutôt perçu comme le clown ? Le rebelle ? Le geek ?
Le Dealer ? Pourquoi c'était pas proposé ? C'est pas politiquement correct ? C'est sans doute la seule réputation que j'aie, pour c'que j'en sais. J'm'en fous pas mal.
Es-tu victime de harcèlement ? As-tu de nombreux amis ?
Harcelé ? Même si j'étais harcelé, j'm'en rendrais pas compte. Mais j'crois pas. Tout le monde m'aime bien, sans moi, les fêtes sont plus ternes. J'ai pas trop d'amis. Ou peut-être que si ? C'est important ? Moi j'suis sympa avec les gens, eux, ils font c'qu'ils veulent.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Je suppose que j'suis trop gentil ? Sinon, j'vois pas c'qu'une fille parfaite comme Alice pourrait me trouver. Et un défaut, j'suis peut-être un peu trop détaché... J'y peux rien si j'suis un hippie.
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
Wooooh... Mais qu'est-ce que je pourrais dire d'intéressant là-dessus ? Franchement, mon caractère, j'suis même plus sûr d'en avoir un. Ni de me souvenir comment j'étais avant de voir la vie en rose. J'étais sans doute triste et ennuyeux à crever. Maintenant j'vis en couleurs, j'ressens plus rien de négatif. Tout est parfait. Je crois que le seul truc qui a pas changé, c'est que j'étais un poète. J'passais mon temps à écrire. À rêver. J'voulais juste... M'envoler. Aujourd'hui, chaque jour me rapproche un peu plus des portes du paradis. Quand j'prends la main d'Alice, ou que j'la serre dans mes bras. J'suis plein d'amour et de courage. Parfois, dans un moment de lucidité, j'arrive même à envisager un futur avec elle. J'pourrais la protéger. La chérir. L'aimer. Pourtant, c'est pas trop mon truc d'penser au futur, j'pense pas vivre vieux. C'est ma façon à moi d'soutenir mon frangin. J'partirai avec lui. Ou peut-être avant, d'une overdose. C'est pas très grave au final, il me pleurera un peu avant de me rejoindre... Mais quand je suis avec Alice, j'me dis que peut-être... Peut-être qu'elle pourrait tout changer. J'en sais rien. J'suis pas à la hauteur. J'aurai jamais de travail. J'ferai jamais rien de ma vie. Ce serait égoïste de lui demander de rester avec moi. J'étais perdu dès le départ. Elle était juste, un court instant de ciel bleu. J'espère au moins que j'aurais éclairé son existence, avant qu'elle ne devienne la grande dame qu'elle a le droit d'être. Si j'ai pu la rendre heureuse, ne serait-ce qu'une minute, ce serait une réussite. Peut-être qu'elle m'oubliera pas.

J'crois qu'au fond, j'étais trop gentil et on m'a bousillé. Ce sont pas les drogues. Non, ça, ça m'aide à survivre dans un monde qui veut pas de moi. C'est la vie qui m'a cassé. Piétiné. Mais tout le monde s'en fout. Aujourd'hui, même moi j'm'en fous. J'ai plus rien à espérer. J'prends juste les choses comme elles viennent. Bonnes ou mauvaises, y'a plus de différence. J'réagis toujours de la même façon. J'souris. J'me tire. Y'a pas grand chose à dire, j'essaie de pas être égoïste, j'essaie d'pas faire le mal autour de moi. J'essaie de profiter de mon nuage le plus longtemps possible. Et puis, pour la suite, on verra bien.




Dernière édition par Angel Phillips le Ven 16 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Angel Phillips
Angel Phillips

Me, myself and I
Popularité:
Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Left_bar_bleue70/100Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Empty_bar_bleue  (70/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir  Empty Re: Angel Phillips - Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel, et mourir

Lun 4 Mar - 16:37

YOUR STORY



Ils ne nous comprennent pas, les gens ont peur de nous. Car nous sommes différents : en dehors de leurs normes.



ONLY WITH YOU

"J'peux savoir pourquoi t'as jeté mes amphét'... Maman ?

- Est-ce que tu trouves ça normal de ramener ces cochonneries chez nous, Angel ?! Et si ton frère les avait confondues avec ses médicaments ?
La remarque m'fait sourire. Pas elle.
- Il aurait plané.
Sa main s'abat sur ma joue. Elle se défoule, parce que tout c'qui arrive à Morgan la rend folle.
- Ça ne me fait pas rire.
- Morgan est peut-être malade, mais il est pas stupide.... En plus, j'vois pas pourquoi il aurait fouillé dans mes affaires s'il avait dû prendre ses médocs.
- Je n'ai pas...  
- Peu importe. T'as foutu quoi d'autre à la poubelle ?
- Tout ce qui n'est pas légal, Angel. Et je t'interdis de ramener à nouveau ce genre de substance ici, suis-je claire ?  
- Ouaip."

Elle me déteste, mais moi j'arrive pas à l'faire. J'dois être con. Parce que j'me rends bien compte que si elle se souciait de moi, elle m'aurait d'mandé d'arrêter d'en prendre, plutôt qu'd'arrêter d'en planquer dans sa baraque. Comme d'habitude, c'est Morgan qui l'intéresse. Son portable sonne. Elle décroche.

"Marc, ce n'est pas trop tôt ! Où en est la signature du contrat ?
- T'façon, j'passais que pour te dire que j'reviendrai plus. J'voulais juste récupérer mes affaires.
Elle m'regarde.
- Pardon ?
J'secoue la tête.
- Rien."

Elle a même pas r'marqué que j'découche depuis trois mois, alors ça changera rien à son quotidien... Si ce n'est qu'elle trouvera plus mes pilules et qu'elle pourra plus en prendre une avant d'jeter le reste aux chiottes.
Qui sait, elle a p't'être pas jeté mes pilules, elle les a toutes gardées pour s'faire des shoots quand elle s'tape ce connard de Marc. Une vraie sainte-nitouche en apparence, ma mère, mais juste en apparence. J'sais pas comment Morgan peut supporter ça. Enfin, il est bien obligé, s'il veut pas crever d'sa maladie avant l'heure. C'est pas juste. Si j'avais pu, j'l'aurais emmené avec moi loin d'cette baraque de tarés.

J'monte dans ma chambre, pour récupérer mon appareil photo, et mes photos. Les seuls trucs qui comptent. J'mets tout dans mon sac à dos. J'prends quelques fringues. J'sais pas trop comment j'vais faire. Enfin si, mais c'pas terrible.. J'peux pas prendre soin d'Alice en vendant de la drogue... Mais j'sais rien faire d'autre.
J'redescends les escaliers et manque de percuter ma mère en sortant.

"Toujours dans mes pattes, Angel.  
- Sérieux ? Ça fait trois mois que j'dors plus ici.
- Ah oui, et tu dors où ? Chez ta petite-amie ?  
Son air méprisant m'fatigue.
- Bah ouais, ça m'arrive.
- Ah ! Tu as une petite-amie dans ton état ?
- Ouais... Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon ?
- Parle-moi sur un autre ton, je suis ta mère.
- Ouais. Salut.
J'la contourne et j'pose la main sur la poignée de la porte.
- Où tu vas ?
- Ça t'importe vraiment ?
- N'oublie pas l'anniversaire de Morgan la semaine prochaine !
J'secoue la tête.
- J'ai jamais oublié son anniv, par contre toi, t'oublies l'mien tous les ans.
- Ça m'étonnerait, Angel. Pourquoi faut-il toujours que tu rapportes tout à toi ? Tu devrais prendre exemple sur ton frère qui ne se plaint jamais de sa condition !
J'me retourne. J'ai tellement envie d'lui dire qu'ça l'arrange bien que Morgan soit si faible, si malade, comme ça, elle peut s'faire plaindre par tous ses putains d'amis superficiels. Et quand il mourra, elle pourra dire à quel point c'était l'fils idéal, elle écrira un bouquin de merde sur son combat en tant que mère d'un enfant en sursis. Elle passera pour la plus aimante des mères du monde. Personne ne saura jamais qu'cette connasse a un deuxième gamin dont elle n'a rien à foutre...
- Désolé."

J'sors. Peut-être quand Morgan ne s'ra plus là, elle se souciera d'mon sort. Elle racontera autour d'elle que terrassé par l'chagrin, son second fils a sombré dans la drogue. Elle f'ra semblant de m'aider, elle écrira un deuxième bouquin d'merde, créera une association de lutte contre les addictions. Et comme d'habitude, elle passera pour l'héroïne de l'histoire. La mère parfaite.
J'la laisserai pas faire. J'me fous de l'avis de Morgan. De sa putain d'gentillesse à toute épreuve. Si elle tente de s'faire passer pour la mère idéale, j'bousillerai la vie de cette salope.




My Story
 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum