-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nikolaï Zakharov
Nikolaï Zakharov

Me, myself and I
Popularité:
Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Left_bar_bleue90/100Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Empty Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.

Ven 8 Juin - 0:33

Nikolaï Zakharov



Aucun
Des millénaires
Aucune date
Pansexuel


Le souffle du diable qui te susurre habilement des paroles mielleuses à l’oreille pour te mener à la tentation est empoisonné. Il s’introduit en un rien de temps dans les ténèbres de l’âme pour la dominer, c’est ça un démon.  


ONLY YOU
AT YOUR SCHOOL
MATIÈRE ENSEIGNÉE
Il semblerait que je sois en charge des cours d'éducation physique.
RÉFÉRENT POUR QUEL(S) CLUB(S) ?
Aucun.
ENTRAÎNEUR POUR QUEL(S) SPORT(S) ?
Je suis l'entraîneur de toutes les équipes de sport, notamment en football et en rugby. Je m'occupe également des clubs de boxe et d'athlétisme.


NO PRIVACY




Eau ou Whisky ?
Whisky
Mariage ou Volage ?
Volage
Cigarette ou Bonbon ?
Cigarette
Mature ou Immature ?
Aucun des deux.


Sucré ou Salé ?
Salé.
Cinéma ou Télé ?
Aucun des deux.
Livre ou Soirée ?
Aucun des deux.
Intello ou Sportif ?
Sportif.


Blonde ou Brune ?
Aucun des deux, je préfère... L'originalité.
Travail ou Vacances ?
Vacances
Amoureux ou Solitaire ?
Solitaire
Sérieux ou Cool ?
Sérieux.




PHYSICAL
Couleurs des yeux et cheveux
Bleus et noirs.
Taille et Poids
1m92 et 82 kilos.
Musculature
Je suis incroyablement bien musclé.
Style vestimentaire
Contrairement à l'image que l'on se fait des professeurs de sport, je déteste porter des joggings. Je suis quelqu'un de soigné et j'apprécie mon allure dans un costume hors de prix.

Signe particulier
Des tatouages ? Des cicatrices ? Quel homme n'en a pas ? Des grandes ailes noires dans le dos, peut-être ... ?


Wes Bentley







MORE ABOUT ME





Quel est ton livre préféré ? Ton film préféré ?
Vous ne le croirez peut-être pas, mais je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de m'adonner à ce genre d'activités... Cela étant dit, j'ai bien aimé ma lecture de la Bible. Et, gardez-le pour vous, mais je suis un grand fan de comédies musicales, j'ai récemment adoré La La Land.
Quel est le genre de musique que tu écoutes ? Ta chanson préférée ?
Surtout du vieux Rock, comme Elvis et Johnny Cash.
Quel est ton plat préféré ? Ta boisson préférée ?
Je suis un grand amateur de gastronomie. J'aime la cuisine française et en particulier le Gigot d'agneau. J'aime également le bon vin, et certains hommes me vendraient leurs âmes pour l'une des bouteilles dans ma cave.
Ton avis sur la religion ? La politique ? L'environnement ?
Elle s'étiole chaque jour un peu plus. Les Hommes délaissent Dieu pour se tourner vers de nouveaux idoles... Et, il semblerait que ces changements me soient bénéfiques, alors je ne vais pas m'en plaindre. Après tout, je suis plus présent et plus tangible que ne l'est Dieu.
La politique, c'est sans doute le domaine dans lequel je me suis le plus investi au cours des dernières décennies, mais j'ai cessé ces activités après avoir entendu l'un de mes collègues dire que j'étais trop gentil. Je ne m'explique toujours pas cette situation.
L'environnement m'indiffère... Enfin, non. Je dis qu'il m'indiffère, parce que le Diable a d'autres chats à fouetter, mais en vérité... J'aime bien la nature, et il m'est arrivé de sauver quelques espèces de l'extinction.
Ce que tu penses de l'homosexualité ? De l'infidélité ? De l'amour ?
Le Diable est ouvert à toutes les éventualités et accepte n'importe qui en son sein.
L'infidélité, c'est mon fond de commerce, le nombre de crimes passionnels augmente chaque année. Je ne comprends pas cette volonté de ne s'accoupler qu'à une seule personne alors que le monde offre d'infinies possibilités.
L'amour...
Les drogues ? L'alcool ? Les soirées ? Ton truc ou pas du tout ?
Je ne rate jamais une bonne soirée, ni une bonne occasion de m'amuser. Mais mon petit angelot me répète régulièrement qu'avec un enfant humain à charge, il serait plus sage de ne pas trop déraper... Savoir qu'il a raison m'énerve au plus haut point.
Au lycée, tu étais toi-même plutôt populaire ou plutôt has-been ?
Je n'ai jamais pris la peine de tester cette période de la vie humaine. C'est insignifiant et mortellement ennuyeux.
Quelle profession exerçais-tu avant d'être embauché au lycée ?
J'ai longtemps travaillé pour la mafia en Russie... J'ai un peu foiré, vers la fin, en refusant d'accomplir des ordres aberrants, j'ai préféré quitter le pays.
Aujourd'hui, tu es plutôt perçu comme un prof cool ? Ennuyeux ? Sévère ?
Sévère ? Comme toujours, j'inspire autant de crainte que d'intérêt autour de moi. Mais, à la différence des adultes, les lycéens sont trop stupides pour savoir quand se taire et n'hésitent pas à me répondre. À leurs risques et périls.  
Es-tu plutôt impliqué dans la vie lycéenne ? T'intéresses-tu aux élèves en dehors des cours ?
Absolument pas. Enfin, c'est faux, je dois reconnaître que je soutiens mes équipes vedettes et qu'ils peuvent compter sur moi pour couvrir leurs bêtises, tant qu'ils remportent les matchs.
As-tu un élève favori, un chouchou ? Un élève que tu détestes ? Si oui, on veut des noms :
J'aime bien mes deux capitaines d'équipe. Ils sont impliqués et efficaces. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des élèves aussi doués en sport. Les autres élèves m'indiffèrent. S'ils sont sérieux, alors je me montre sympathique, si ce n'est pas le cas, je peux devenir un véritable salopard antipathique.
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Une qualité ? Je dirais... Ma détermination ? Et un défaut ? Un seul ? J'en ai tout un tas qui se battent pour atteindre la première place. Je suppose que dans le cadre d'une école, mon pire défaut serait peut-être mon insensibilité à toute épreuve ? (Mais ne le répétez pas à l'angelot, il serait capable de vous dire que ce n'est qu'une façade et qu'en réalité, au fond de moi, se cache un peu de bonté.)
Parle-nous de ton caractère, dans les grandes lignes :
Il m'est impossible de décrire mon caractère dans les grandes lignes. Voyez-vous, même si mon enveloppe humaine n'a pas l'air particulièrement bavarde, je suis un démon grandiloquent. Le Roi des Enfers, Le Père du Mensonge, L'Adversaire, le Malin, le Déchu, ce sont les surnoms dont l'on m'affuble depuis la Chute. Ma chute.
Si, depuis ce triste événement, l'on m'accorde de nombreux défauts, il est rare de s'attarder sur mes qualités. Pourtant, je me plais à croire que je n'en suis pas dépourvu. Cela fait des millénaires que je côtoie les humains, bien plus que mes confrères aux ailes immaculés. Je connais leur ruse, leur bassesse, leur peur, leur faiblesse, mais aussi leur liberté, leur force, et leur réussite... Ils sont imparfaits. Ils sont uniques. Ils me fascinent. J'apprend à leur contact bien plus qu'ils n'apprennent au mien.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je peux faire preuve de bonté, et de compassion. Je ne voudrais pas voler la vedette aux angelots. Bien qu'ils soient à l'origine de plus de catastrophes que moi, mais ceci n'est pas le propos. Sans être un modèle de bienveillance, je sais faire preuve de patience et d'équité...
Cela vous paraîtra surprenant, mais je ne supporte pas les mensonges et la manipulation. Il me suffit d'observer un humain dans les yeux pour connaître le moindre de ses secrets, il est donc inutile de chercher à me duper. Et, je suis moi-même d'une sincérité à toute épreuve. Ce qui ne m'empêche pas d'être lucide et de pas accorder ma confiance à n'importe qui. Les démons sont paranoïaques et, ont malheureusement trop l'habitude des trahisons. Je ne fais pas exception sur ce point.
Je suis très séduisant, j'entends par-là que les humains sont sensibles à mon charme, le physique ne jouant aucun rôle dans cette affaire. C'est plutôt une question... D'aura démoniaque. Les humains aiment jouer avec le feu. Je représente tout ce qu'ils aimeraient être. L'Ange qui possède son propre libre-arbitre, qui a choisi de s'opposer à la Puissance divine. Ils m'aiment et m'envient autant qu'ils me craignent, mais ils ne savent pas pourquoi.

J'ai constaté récemment, qu'en plus d'avoir développé un sens de l'humour inégalable et délicieusement déplacé, je possède un nouveau trait de caractère des plus étranges. Il semblerait que je sois capable de me sacrifier pour protéger quelqu'un à qui je tiens. Astaroth m'a déjà fait remarquer que je passais bien trop de temps avec les humains, et que j'allais finir par leur ressembler. L'idée ne me déplaît pas. Ils sont moins manichéens que les Anges et les Démons.

Cependant, je reste le Diable. L'être le plus démoniaque de l'Univers. Si je ne me suis jamais vraiment adonné à la tentation comme le laissent à penser les Saintes Écritures, je ne peux pas dire que je sois resté le Bel Ange bienveillant que j'étais... En imaginant, bien sûr, que je l'ai été.
J'essaie de ne pas tuer les humains, mais je ne verse pas dans la sensiblerie. S'il faut le faire, je le ferais. De toute façon, la plupart des hommes qui se trouvent sur mon chemin ne méritent pas de pitié. Notre divin Seigneur s'assure que je ne puisse pas échapper aux fonctions que l'on m'a attribuées. Si je refuse de régner en Enfer, alors l'Enfer vient à moi.

En tant que professeur, je dois reconnaître que je prends un malin plaisir à torturer ces jeunes âmes innocentes. Les adolescents sont rafraîchissants, et les tourmenter est d'une facilité déconcertante. Je ne me prive pas de leur faire des remarques cinglantes, et déplacées, ni de les pousser un peu plus loin que ne pourrait le faire un enseignant normal.
C'est là tout l'avantage d'être moi. Je peux me permettre tout ce qu'un humain ne pourrait pas.




Dernière édition par Nikolaï Zakharov le Lun 19 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Nikolaï Zakharov
Nikolaï Zakharov

Me, myself and I
Popularité:
Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Left_bar_bleue90/100Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.  Empty Re: Nikolaï Zakharov - Je suis un artiste, et mon œuvre : c’est moi.

Jeu 14 Juin - 22:55

YOUR STORY



Le diable en resta confondu, il ressentit alors toute l’horreur de la bonté. Il vit la vertu derrière son apparence et cela l’enchanta...



ONLY YOU

Au commencement, Dieu créa la Terre, et ce fut un joyeux bordel.

Ce qui n'est pas mentionné dans vos Saintes Écritures, c'est que Dieu n'avait ni le temps, ni l'envie de s'occuper de sa nouvelle création, c'est pour cette raison qu'il a confié le destin de votre Monde à des subalternes. D'un côté, les Anges, des êtres ailés lumineux et bienveillants, chargés de veiller sur le Paradis, et de l'autre...
Moi, Lucifer, le Seigneur des Enfers.
Après ces quelques millénaires d'existence, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que Dieu n'accomplit rien au hasard. Mon rôle était prédestiné. Dieu m'a offert la possibilité de penser par moi-même. Il m'a poussé à ne pas me fier aveuglément à son jugement, à tout remettre en question. Dieu m'a créé rebelle, et je crois que rien ne me hante plus que cette idée d'avoir toujours été manipulé.

En chutant, j'ai éprouvé de la Haine pour ce Dieu qui me condamnait à gouverner une Terre asséchée et sans vie. Qui me condamnait à régner sur des Démons avides, et cruels. Qui me condamnait à être le Maître de la Destruction et de la Mort. Dieu m'a insufflé une étincelle de liberté, et lorsque j'ai eu l'audace de m'en servir, il m'a récompensé en faisant de moi la Créature la plus malfaisante de l'Univers.
Quelle leçon devrais-je tirer de ces enseignements ? Dieu ne donne-t-il son amour qu'à des êtres dociles, soumis à sa volonté ? Mais alors dans ce cas, pourquoi m'avoir doté de libre-arbitre ? Pour me mettre à l'épreuve ? À l'image d'un Barbe Bleue sadique dans le conte de fées, Dieu m'a donné la clé de la Connaissance, puis m'a répété, encore et encore : "Surtout, ne l'utilise pas pour ouvrir la porte qui renferme les Secrets du Monde.".
Je ne suis pas très différent des Humains. J'ai croqué la pomme, et j'ai été chassé du Paradis.

C'est pourquoi j'ai choisi de ne pas faire ce que Dieu attendait de moi. Je ne suis jamais monté sur ce Trône qui m'était destiné. Après ma Chute, malgré l'insistance de mes camarades d'infortune, je n'ai pas gagné les Enfers. J'ai préféré vivre des milliers de vies auprès des Humains.
Je ne suis pas la cause de tous leurs maux. Je ne l'ai jamais été. Certains de mes frères sont plus enclins à les faire souffrir. Ils se vengent de ce que Dieu leur a fait, et je ne peux pas leur en vouloir, mais ce n'est pas mon cas.
Depuis mon arrivée, je n'ai assassiné que cinquante-sept humains. Statistiquement parlant, les hommes ont plus de chance d'être frappés par la foudre. Cette information ne suffit-elle pas à vous faire remettre en question toutes les stupidités de l'Église sur mon compte ?

Non, vous préférez croire qu'il existe quelqu'un de plus mauvais que vous ne le serez jamais. N'est-ce pas plus rassurant, de savoir que vous, contrairement au Diable, vous avez le droit à la rédemption ? Parce qu'au fond, vous n'êtes pas aussi maléfique que je ne le suis. Vous avez été soumis à la tentation, et vous n'avez pas résisté, mais ce n'est pas de votre faute. C'est de la mienne... Comme c'est commode.

Je suis navré, je ne voulais pas me montrer condescendant.
En vérité, je ne vous juge pas. J'avais la foi, et j'ai commis des erreurs, tout comme vous. La seule différence, c'est que je ne peux pas m'amender, ni changer ce que je suis.
Lucifer, le Seigneur des Enfers... L'Ange Déchu qui ne désirait qu'un peu de liberté.

*
Dix ans plus tôt

Je n'ai toujours eu qu'une seule et unique règle : Sur Terre, je ne dois pas me mêler des affaires des humains.
Cela fait des milliers d'années que j'échoue à la respecter. À croire qu'il m'est impossible d'obéir à un quelconque commandement. Bien sûr, la plupart du temps, les hommes ne perçoivent pas mon intervention, elle est infime. J'invoque la pluie pour des paysans qui souffrent de la sécheresse. Je soigne un enfant malade avant qu'il ne soit trop tard. J'effraie les maris violents et les parents abusifs...
Tout ceci, à une petite échelle, pour ne pas attirer l'attention. Si mes Démons apprenaient l'existence de ma conscience morale, ils déclencheraient une mutinerie.
L'idée d'être destitué ne me déplairait pas, mais une révolution mettrait les Humains en danger.

En arrivant sur place, je constate que les hommes sont en train de démonter le Chapiteau. Je ne m'explique pas ce qu'il s'est passé la veille. Je déteste les Cirques. J'accompagnais ma petite-amie du moment et sa gosse. Par hasard. Lorsque j'ai croisé le regard de ce Monsieur Loyal... J'aurais pu tout arrêter. J'ai su, avant même que le spectacle ne démarre, mais la gamine à côté de moi se tortillait de contentement sur sa chaise, et je n'ai pas pu prendre le risque de déclencher une émeute pour un drame qui ne me concernait nullement.
Quel sentimentalisme. Plus je vis avec eux, et plus je développe des traits de caractère qui ne me ressemblent pas.

Mais, je n'ai rien fait. J'ai raccompagné les deux demoiselles chez elles, j'ai passé une soirée agréable avec la mère et, je me suis promis de ne plus y penser.

Visiblement, l'autosuggestion n'a pas fonctionné. Je me dirige vers la Caravane du Maître des lieux. Je continue à me dire que je n'ai rien à faire là. Que ce n'est pas mon problème. Et, pourtant, je frappe à la porte. Je fais disparaître ma veste de costume avant de l'abîmer, et je remonte les manches de ma chemise. Je n'aurais pas dû la choisir blanche. Tout ce Cirque coûte moins cher que mes vêtements. Pourquoi est-ce que je perds mon temps avec cette histoire ?

"J'avais d'mandé à c'qu'on vienne pas m'déranger putain !
Sans son costume de Monsieur Loyal, il paraît bien plus maigre et plus faible que je ne me l'étais imaginé. Ou bien est-ce moi qui suis trop imposant ?
- Veuillez me pardonner, je n'étais pas au courant.
- Vous êtes qui ? Et comment vous avez pu v'nir jusqu'ici sans que j'sois prévenu ?
- Je souhaite vous acheter le petit garçon qui s'est produit hier soir...
- Vous devez être bigleux, j'emplois aucun môme dans ce cirque. Y'a un âge légal pour bosser, vous l'saviez pas ?
Je lui souris.
- Insultez mon intelligence une fois encore et je vous promets que votre agonie sera longue et douloureuse. Dans cette vie, et dans la suivante. Vendez-moi cet enfant, et je vous laisserai retourner à votre existence minable.
Il me détaille de la tête aux pieds, et me fait entrer. Les odeurs de sexe, de sueur et d'urine m'agressent. Une femme, d'un poids conséquent, est allongée sur le lit, nue, ivre morte.
- J'vous préviens, c'est mon attraction fétiche, il vaut très cher.
Il note un montant sur un bout de papier et me le tend. Il profite de ma réflexion pour s'habiller, et s'allumer une clope. Son prix est exorbitant.
- Je veux le voir avant de vous répondre.
- Si vous essayez de m'entourlouper...
Il me fait signe de le suivre. Nous nous dirigeons un peu à l'écart, vers les animaux. Mon sang bouillonne à mesure que nous progressons. C'est la plus grosse erreur de ma vie.
Le petit garçon est enfermé, et enchaîné. Je ne croise ses yeux qu'un instant...
- Vous voulez l'voir se transformer ?
- Non."

Ce pauvre bougre n'a pas mesuré la haine que je ressentais. Pour lui, et pour tous ses semblables. Il s'est tourné vers moi, et je ne suis plus Nikolaï. Je suis Lucifer. Seigneur des Enfers. J'attrape sa gorge. Je brise chacun de ses os d'une simple pression sur son cou. Il ressent 206 fois la douleur d'une fracture. Je le balance comme une poupée de chiffon, avant de reprendre une apparence plus humaine. L'enfant a peur. De moi. De ce que je suis, et comment lui en vouloir ?
Mais si j'avais laissé ce type s'en sortir...

J'ouvre la cage, défais les chaînes d'un simple claquement de doigts. Je lui tends la main.

"Je ne voulais pas perturber le cours de ton Destin, mon grand mais... J'ai eu la sensation que tu avais besoin d'aide. Désormais, je t'offre le choix : soit tu viens avec moi et je t'apprendrais à ne pas être le Monstre qu'ils voient en toi. Soit je t'emmène dans une famille aimante et je fais disparaître cette particularité qui est la tienne... Que préfères-tu ?"







Pseudo
Âge
Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum