Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Damon Chatterton
Damon Chatterton

Me, myself and I
Popularité:
Relations de Damon Left_bar_bleue100/100Relations de Damon Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(s):
Crimes et Délits:

Relations de Damon Empty Relations de Damon

Ven 20 Déc - 16:47

Damon Chatterton



Damy
17 ans
Year 13
Anglais
Bisexuel





MORE ABOUT ME





MATIÈRES SUIVIES
Littérature, Droit, Histoire & Italien.
CLUBS INTÉGRÉS
Conseil des élèves - Club de débat (président) - Club de Football (capitaine) - Club de Tir - Spectateur Fight Club
SPORTS PRATIQUÉS
Football


RELATIONS


ROOMMATE
Angel Phillips

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Littérature
LIEN
Ce n'est pas un colocataire très intéressant. Il ne se mêle pas aux soucis et reste neutre. C'est le petit dealer du lycée mais aussi le petit ami de l'une des filles les plus populaire. Peut-être y aurait-il quelque chose à tirer de la situation. Qui sait ce qu'il pourrait faire ?


RIVAL
Ben Anderson

ÂGE
17 ANS
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Histoire & Littérature.
LIEN
Ben n'est pas du tout sensible à mon charme. Sans doute sait-il que ce n'est qu'une mascarade puisque lui-même en joue une. Il me déteste, il m'amuse. Je le vois comme un challenge plutôt que comme un obstacle. Nous nous entendrions bien dans une autre vie.


SOULMATE
Désiré Lecomte

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Droit, Littérature & Histoire.
LIEN
Désiré et moi sommes liés depuis des années. Par l'argent, d'abord, par la réputation ensuite, et finalement par une forme de pacte tacite. Nous connaissons les règles du jeu - de notre jeu - et ce qui se cache derrière les masques. Pas besoin de mentir lorsqu'on se connaît si bien.


RICH
Isidore de Hollain

ÂGE
17 ans
CLASSE
Year 13
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Droit, Littérature & Italien.
LIEN
Isidore... Fils de riche, comme moi. Alors, évidemment, nous avons été amené à traîner ensemble : c'est dans l'ordre des choses. Il ne m'apprécie pas mais aux yeux de tous, nous sommes forcément amis. Et il s'avère souvent utile alors pourquoi le rejeter ?


MATE
Matthew Keenan

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Aucun.
LIEN
Matthew n'a pas grand intérêt pour moi si ce n'est de faire partie du rouage de la vie lycéenne.


GAME
Nathanaël Around

ÂGE
16 ans
CLASSE
Year 12
COURS ET CLUBS EN COMMUN
Le Tir & le Foot.
LIEN
Nath... Il était très amoureux de moi l'an dernier, de ma personnalité magnétique et de ce que je montre au lycée. Quand je lui ai permis d'exprimer les pulsions qu'il enfermait au fond de lui, il m'a rejeté... Mais il ne sera plus jamais le même. Grâce à moi l'agneau est devenu loup.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum